Laura Smet « face aux malheurs », son remède secret
Pour se protéger des malheurs, Laura Smet a fait appel à des créatures surnaturelles. Une révélation de France Dimanche.
Sujet
Pour se protéger des malheurs, Laura Smet a fait appel à des créatures surnaturelles. Une révélation de France Dimanche.
Heureus e maman d’un petit Léo né en octobre dernier, Laura Smet pousse une gueulante, fort heureusement cette fois, ce n’est pas contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Laura Smet ne semble pas cautionné la démarche de l’ancien médecin de Johnny Hallyday, David Khayat, présenté comme dans un article de presse comme « le cancérologue star de l’industrie du tabac ».
Maman d’un petit Léo, né de sa belle histoire avec Raphaël qui partage sa vie depuis huit ans, Laura Smet serait sans doute surprise par les confidences sur la « haine raciale » de son parrain, Eddy Mitchell . Un choc.
Laura Smet a exhumé un tendre souvenir avec son regretté père, aussi en lien avec Michel Drucker. Il s’agit du jour où l’animateur a déposé en hélicoptère le rockeur au stade de France.
Même si Laura Smet fait montre de discrétion, elle en voudrait bien à mort à Marina Foïs, qui a humilié sa mère, Nathalie Baye. Un proche brise le silence.
Alors que l’on pensait les retrouvailles entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, prévues pour le mois de janvier, trois ans après leur dernier rendez-vous, mais il n’en est rien.
Très protectrice lorsqu’il s’agit de la mémoire de son regretté père, Laura Smet serait sans doute agacée par la crise de parole d’Adeline Blondieau, qui se livre sur sa complicité et son mariage avec Johnny Hallyday après l’avoir accusé de viol.
De retour dans le sud de la France pour échapper au confinement à Paris, Laura Smet a réagi à une triste disparition.
Durant son passage à Paris pour régler une affaire liée aux dettes fiscales de Johnny, Laeticia Hallyday en aurait profité pour avancer sur un projet auquel Laura Smet et David Hallyday auraient donné leur accord. Il s’agit de l’esplanade à Bercy.
Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert avec qui elle s’apprêterait à poser ses valises dans une sublime résidence à Brentwood. Et un petit tacle de la fille de la fille de Jean-Loup Dabadie pourrait sans doute l’agacer.
Laura Smet risquerait d’être brisée par une décision de Laeticia Hallyday, qui a décidé de mettre en vente sa luxueuse résidence en région parisienne.