Laura Smet topless sur Instagram (photo)
Laura Smet a mis le cap cette semaine sur Cap Ferret, occasion de partager une photo d’elle topless avec les fans.
La fille de Johnny Hallyday s’est en effet emparée une nouvelle fois de sa page « Instagram » pour partager avec ses fans une photo d’elle dans laquelle on la découvre plus sexy que jamais.
Cette fois, elle n’est pas déguisée en garçon, et ne prend pas le pose avec son papa, mais apparait topless, ce qui réjouit évidemment une bonne partie de ses fans.
La jeune femme semble transformée depuis qu’elle a atteint le cap de la trentaine, comme elle le confiait dans les colonnes de « Madame Figaro ».
« On m’avait dit que la trentaine annonçait un autre cap. Je n’y croyais pas et pourtant, c’est vrai. J’ai aujourd’hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd’hui, je fais de la boxe, de la course et du yoga. Je n’ai plus peur du regard des autres. J’ai envie de devenir mère de famille. Je trouve que j’ai fait du bon travail », disait-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet dévêtue pour un shooting mode (photo)
En vacances dans le sud de la France, Laura Smet s’est une nouvelle fois emparée de sa page Twitter pour partager des photos avec ses fans.
-
Laura Smet s'éclate en vacances au Cap Ferret (photo)
C’est au Cap Ferret dans le sud de la France que Laura Smet prend du bon temps en ce mois de juillet, et elle en profite pour partager quelques photos avec ses fans.
-
Laura Smet adresse un vibrant un message à Johnny Hallyday qui fête son anniversaire (photo)
Laura Smet publie un vibrant message pour son papa, Johnny Hallyday, qui a célébré cette semaine son 73ème anniversaire.
-
Divorce de Johnny Depp, des concierges balancent sur Amber Heard
Des témoignages relayés par TMZ risquent de décrédibiliser les accusations de violences conjugales formulées par Amber Heard contre Johnny Depp il y a une dizaine de jours.
-
Gad Elmaleh et Kev Adams font le show à Cannes (photos)
Après un bref passage à Monaco, où il a pu revoir son fils Raphaël dont la garde a été confiée à sa maman Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est à Cannes avec son pote Kev Adams.
-
Vanessa Paradis sur son rôle auprès de Lily-Rose Depp : « conseiller, sans étouffer »
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp sont évidemment des figures emblématiques de cette 69ème édition du Festival de Cannes qui a ouvert ses portes cette semaine.
-
Loin de la polémique, Lily-Rose, la fille de Johnny Depp, défend Yoga Hosers, son dernier film (photo)
Après avoir apporté son soutien à son papa Johnny Depp, accusé de violences conjugales, Lily-Rose Depp dévoile une affiche son film « Yoga Hosers », dernière réalisation de (…)
-
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp défendent Johnny Depp
À l'instar de Mickey Rourke, ou encore Lori Anne Allison, son ex femme, Johnny Depp a pu recevoir le soutien inconditionnel de son ex compagne, Vanessa Paradis, et de sa fille (…)
-
La fille de Vanessa Paradis attendue au tournant ?
L’une des craintes de Vanessa Paradis est que sa fille Lily-Rose Depp soit incendiée par les critiques, suite à sa prestation dans « La Danseuse », biopic présenté la semaine (…)