L’actrice de 37 ans est retranchée dans sa maison de campagne avec son mari, Raphaël, épousé il y a un an et demi. Et après avoir traversé une sale période comme tous les Français, la fille de Johnny Hallyday aurait espéré finir l’année en beauté en goûtant à la maternité.
La perspective de ce bonheur serait cependant contrariée par les prétendus ennuis de santé de son parrain, Eddy Mitchell, des soucis alimentés par le dernier France Dimanche.
Un problème de poumons est évoqué.
"On le sait, Eddy a été un grand fumeur. De cigare entre-autre.
Il y a un an et demi, il confiait même sur les ondes de France Info, dans le monde d’Élodie, que sa voix n’avait pas changé malgré les années", rappelle l’hebdomadaire.
"C’est parce que je fume", reconnaissait le parrain de Laura Smet, qui a renoué avec cette dangereuse habitude après avoir arrêté.
"J’avais arrêté pendant un an et demi et j’avais attrapé une petite voix fluette, on aurait dit Patrick Bruel enfant. Donc, je me suis remis à fumer, et j’ai retrouvé ma voix".
Si à l’époque ses propos paraissaient si légers, avec cette crise sanitaire résultante du Covid-19, qui " s’attaque aux poumons personnes fragiles", leur résonance est malheureusement bien plus inquiétante.