Laura Smet retrouve le sourire Festi­val du court métrage de Cler­mont-Ferrand

– par Chloe B. Arieux
Laura Smet retrouve le sourire Festi­val du court métrage de Cler­mont-Ferrand

Près de deux mois après le décès de son père, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, Laura Smet fait son retour à la lumière à l’occa­sion des 40 ans du Festi­val inter­na­tio­nal du court métrage de Cler­mont-Ferrand.



L’actrice de 34 ans qui a posté un message énigmatique sur « Instagram » où il annonce un projet mystérieux fait en effet partie des personnalités invitées au Festi­val inter­na­tio­nal du court métrage de Cler­mont-Ferrand pour sa 40e édition.

Cet événe­ment se déroule du 2 au 10 février.

Pour l’occasion, la chaîne Canal+ a réalisé une vidéo à laquelle de nombreuses stars souhaitent un bon anni­ver­saire au festi­val.

Et c’est le cas non seulement de José Garcia, Gilles Lellouche, et Natha­lie Baye, mais aussi de
Laura Smet, qui répondu présent à l’appel des organisateurs.

Par ailleurs, comme le rappelle cette semaine le magazine Closer, Laura Smet, qui partage la vie d’un dénommé Raphaël, devrait s’envoler avant la fin du mois à Los Angeles pour y retrouver sa belle-mère, Laeticia Hallyday, à l’occasion de l’ouverture du testament du taulier.

Son père disparu aurait laissé un autre testament à Los Angeles, où il passait une bonne partie de l’année. Sa veuve est supposée avoir été surprotégée.