
L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
Invité dans C à Vous, sur « France 5 », l’avocat de Laura Smet a dévoilé dans quelles circonstances sa célèbre cliente avait écrit sa lettre posthume à Johnny.
« Nous avons reçu la copie de ces testaments et la copie du dernier testament. J’en ai donné connaissance, dans le contenu et pas intégral, à Laura, je n’ai même pas pu lui montrer », a-t-il raconté dans le cadre de cette émission de France 5.
Et de poursuivre : « C’est plus important que la décision de justice, c’est plus important que le gel des biens, moi je vous le dis. C’est pour ça que je ne fais aucun triomphalisme. Il y a quand même une fille, une femme à laquelle vous ne comprenez rien si vous ne comprenez pas qu’elle a une adoration pour son père, une vénération pour son père, une identification avec son père qui donne des frissons tellement c’est incroyable ».
Après la découverte du testament, « pendant plus de trois semaines, il n’y aura pas un signe, pas un geste de sa belle-mère ou de son avocat », envers Laura Smet, a précisé Maître Temime.
« C’est totalement son choix. Un jour elle expliquera son choix, elle-même et plus personne ne doutera de quoi que ce soit, a-t-il lancé. Je n’ai pas réussi à la dissuader d’écrire cette lettre. Elle seule a voulu écrire cette lettre ».
« C’est une lettre du coeur voulue par Laura, écrite par Laura, et ce n’est pas une stratégie pour faire plier Laeticia », prétend-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :