
Charlotte Casiraghi très engagée ! La fille de Caroline de Monaco a délivré un discours inspirant lors d’un événement dédié à l’émancipation des jeunes femmes.
Pour décompresser avec 2019 qui vient de commencer, Laura Smet n’a pas été de main morte, et a choisi une activité très physique. Et c’est une belle opportunité d’envoyer une salve à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
Très active sur les réseaux sociaux, la fille du taulier a en effet publié une photo d’elle en salle de boxe, en plein entrainement.
« bien commencer l’année dans le calme », a-t-elle commenté sur ce réseau social. Et pour certains fans, il s’agirait sans doute d’une référence à la bataille qui s’annonce très longue avec Laeticia Hallyday.
Celle qui est mariée en décembre dernier avec Raphaël a d’ailleurs fini l’année en beauté suite à la décision rendue par par le tribunal de Paris le 18 décembre dernier, dans le cadre de l’affaire de l’héritage de Johnny.
Les juges parisiens avaient décidé de geler une partie des royalties de l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon Pays, c’est l’amour », qui s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires.
Il s’agit d’une victoire des ainés du taulier, déshérités par leur père, au profit de leur belle-mère.
Ces articles devraient vous intéresser :