
Laura Smet s’est éclipsée vers l’Ile Maurice, loin des feux de la rampe et des regards inquisiteurs, comme le rapporte le magazine Public. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas enceinte. Aucune rondeur suspecte n’a été débusquée.
Si Laura Smet toute en rondeurs a été repérée en balade dans les rues de Paris avec son mari, sa mère Nathalie Baye devrait rester confinée. Hors de question de prendre des risques avec ses antécédents médicaux.
Et elle demeure en isolement sanitaire encore quelques mois, rapporte France Dimanche dans son numéro daté du 29 mai.
Si la période "de confinement est terminée pour la plupart d’entre nous, certains plus fragilisés, doivent hélas limiter leur déplacement et faire preuve de la plus strictes vigilance", insiste l’hebdomadaire people, en citant le cas particulier de Nathalie Baye, qui a été confrontée à quelques ennuis de santé en février dernier.
La mère de Laura Smet a en effet été hospitalisée d’urgence "pour ce que l’on pensait d’abord ’être une crise cardiaque".
Son agent Elisabeth Tanner le confirmait.
Il s’agissait en réalité d’une "surinfection brancho-pulmonaire à la suite d’un épisode grippal".
France Dimanche rappelle que le terrifiant Covid-19, fichus virus qui a fait des milliers de morts en France, "affecte principalement les poumons, ce qui fait de l’actrice de 71 ans une personnes à risques".
Ces articles devraient vous intéresser :