
Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !
Maman d’un petit Léo, né en octobre dernier, Laura Smet serait à bout, et a été immortalisée en plein craquage en public. Elle n’en pourrait plus.
Les photos ont été publiées par le magazine "Public", qui l’affirme sous pression, surtout en ce mois de décembre, une période très difficile pour elle.
"Début décembre est une période très douloureuse pour la fille de Johnny. Son bébé en bas âge et le comportement de Laeticia n’arrangent rien", rapporte le magazine Public, qui dévoile des photos d’elle en larmes dans les rues de Paris.
L’actrice de 37 ans a littéralement craqué, et a laissé échapper quelques larmes alors qu’elle était au téléphone.
"Résultat d’une fatigue intense et d’une sensibilité à fleur de peau ? s’interroge la publication, qui rappelle que cette période de l’année est douloureuse pour elle, puisque c’est en décembre que son regretté père Johnny Hallyday a perdu la vie de
Ce qui l’aurait aussi affectée, ce serait la veille funéraire de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, un rituel qui a lieu chaque année à la tombée de la nuit, avec des bougies à profusion. Laura Smet se sentirait exclue.
Ces articles devraient vous intéresser :