Laura Smet et Johnny Hallyday - vacances père fille à L.A (photo)

– par Chloe B. Arieux
Laura Smet et Johnny Hallyday - vacances père fille à L.A (photo)

Laura Smet a rejoint son père Johnny Hallyday à Los Angeles pour quelques jours de vacances.



Pour l’occasion, l’actrice de 33 ans a partagé sur son fil Instagram un cliché dans lequel on la découvre avec son père.

« Diner #familytime #lesmeilleursmoments #losangeles #jetaime », a-t-elle légendé.
Dans un documentaire diffusé sur France 3 en mars 2016, le rockeur expliquait qu’il a toujours été proche de sa fille ainée.

« On s’est séparé avec sa maman, mais je l’ai vue comme tous les papas du monde qui sont séparés de la maman, un week-end sur deux et je m’en occupais. J’ai vu Laura grandir et puis j’étais souvent sur les routes c’est vrai », expliquait le chanteur.

Laura Smet expliquait quant à elle dans les pages du Figaro qu’elle avait du mal à composer avec la notoriété de son père dont elle s’était rendue compte à l’âge de 9 ans lors d’un concert au Stade de France.

« J’étais là lorsqu’il est entré comme un gladiateur dans l’arène. J’ai vu une foule se lever. Puis il a chanté Laura. Tout le stade était debout… C’était un moment d’amour hallucinant et en même temps assez perturbant pour une petite fille », confiait celle qui sera à l’affiche de la série « Imposture » et de « Bête curieuse ».

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Diner #familytime #lesmeilleursmoments #losangeles @jhallyday #jetaime ??

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le