
Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
Si Laura Smet dispose d’une immense maison de campagne, ce qui lui permet un confinement serein avec Raphaël, on ne peut pas en dire autant de sa nièce, Ilona Smet, qui ne semble pas disposer d’un espace extérieur. Pourtant, son loyer coûte la peau des fesses.
La fille de David Hallyday a eu l’opportunité de partager des p hotos de sa belle demeure en pleine campagne, sans toutefois préciser l’endroit où elle se situe.
Très proche de sa nièce, l’actrice de 37 ans ne manquerait pas d’avoir une petite pensée pour elle. Ilona Smet ne semble pas en effet disposer d’un immense espace comme elle le dévoile sur son fil Instagram.
Les internautes la découvrent avec son fiancé, et leur chien.
Pourtant, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’acquitte d’un loyer de dingue, comme le rapportait le magazine Voici, qui l’affirmait installée à Londres, où son fiancé officierait en qualité de banquier d’affaires.
La ravissante blonde a visite « des maisons pour elle et son chéri, Kamran, et et elle a demandé à sa maman de l’accompagner dans cette recherche », confiait une source proche.
« Ils en ont visité une très jolie, de trois pièces, pour un loyer de 1000 euros la semaine ».
Ces articles devraient vous intéresser :