
Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.
Heureuse maman d’un petit Léo peut-être bientôt d’un deuxième de son mariage avec Raphaël, Laura Smet serait gênée par une étrange guerre.
Il s’agit de celle de son regretté père avec Jean-Jacques Goldman. Si cette brouille touche particulièrement la comédienne, c’est que la personnalité préférée des Français est l’auteure du tube « Laura », une chanson en son honneur.
"Peu de personnes le savent mais entre Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses !’, rappelle le magazine Spécial People.
Et, ce même, si le regretté Taulier, emporté il y a quatre ans des suites d’un cancer des poumons « doit aux compositeurs les plus grands tubes de sa vie, entre Laura, L’envie et je te promets ».
Leur guérilla aurait pu atteindre un cap inquiétant près que Jean-Jacques Goldman a découvert que le Taulier ne faisait plus partie des Enfoirés.
« Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés. Johnny ne l’avait pas rappelé pour faire un album avec lui », a confié une source. Mais Jean-Jacques Goldman, parait-il, ne l’aurait pas rappelé par Johnny n’était plus dans les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire un deuxième album pour lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :