
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, poursuit ses vacances paradisiaques à Saint-Barth. Et c’est une nouvelle fois en célibataire. La page Jalil Lespert ne serait pas tournée. Pas question de s’ennuyer.
Laura Smet ne manquerait de se réjouir des difficultés de Laeticia Hallyday à trouver un trustee pour gérer la patrimoine hérité de Johnny. Et cela devrait la pousser à la négociation.
Le magazine Voici revient sur le chamboulement opéré dans la vie de la veuve du taulier depuis l’expulsion de Sylviane, la nounou de ses filles, Jade et Joy.
Dans un premier temps, la jolie blonde a prévu « de partir à Saint-Barth où ses amies les plus fidèles viendront la rejoindre : Marie Poniatowski, Hélène Darroze... Ce sera l’occasion de se retrouver et d’aller ensemble sur la tombe de Johnny. ».
Les négociations avec David Hallyday et Laura Smet ont ensuite été évoquées. Elles « sont au point mort ».
« Aucun trustee n’a encore été nommé », indique la publication. Cette difficulté à trouver un administrateur pour gérer la fortune de Laeticia Hallyday devrait réjouir Laura Smet.
Cela pourrait la pousser à revenir sur la table des négociations et pourquoi pas trouver un terrain d’entente pour en finir de cette guerre familiale ?
Pour l’heure, celle qui s’était affichée très complice avec Jean Imbert , l’ex candidat de Top Chef, se bat pour voir « le bon côté de la vie. Quitte à devoir y apporter quelques aménagements ».
Aucune précision sur les aménagements que Laeticia Hallyday compte opérer.
Ces articles devraient vous intéresser :