Laura Smet étrillée par Laeticia Hallyday, une scud juste avant le procès

– par Christophe Wiedemann
Laura Smet étrillée par Laeticia Hallyday, une scud juste avant le procès

Même s’elle est peu active sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, Laeticia Hallyday surveille tout ce qui se dit sur elle, et de temps à autre, elle envoie un missile à sa belle-fille, Laura Smet, qu’elle ne porte pas dans son coeur.



Fin octobre, l’actrice et comédienne de 35 ans, que Voici affirme sur le point de se marier, s’était saisie de son compte ’Instagram’ pour publier une photo de son père, Johnny Hallyday, et sa mère, Nathalie Baye. Elle avait écrit en légende, « amour et élégance ».

Et si la veuve du taulier, occupée par la promotion de « Mon Pays, c’est l’amour », l’album posthume de Johnny, ne lui avait pas répondu directement, elle le fait de manière détournée quelques semaines plus tard.

En effet, ce 27 novembre, alors qu’un nouveau round judiciaire est prévu devant le tribunal de Nanterre, suite à la requête de Laura Smet et David qui demandent le gel de 75 % des royalties du chanteur disparu, Laeticia Hallyday s’est rappelée aux souvenirs de sa belle-fille avec qui les relations seraient exécrables.

La jeune veuve a en effet commenté une photo d’elle et de son mari.

« Le bonheur à l’état pur, les jalousies et mesquineries prêtent à rire, les photos parlent d’elles-mêmes », a-t-elle relayé.