Se dirige-t-on vers la fin de conflit entre la veuve du taulier et sa belle-fille ? Peut-être bien.

« Gala » consacre un dossier à Laeticia Hallyday, se réjouissant dans un premier temps qu’elle ait réussi à se remettre d’aplomb après une mauvaise passe, consécutives à ses nombreux revers judiciaires.

Et le fait qu’elle soit remise d’aplomb l’aurait mise dans d’excellentes dispositions afin de trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants, particulièrement Laura Smet, qui mieux ouverte à la discussion. Une proposition ferme dont le contenu n’a pas été précise pourrait lui être faite dès la rentrée.

Mais elle est qualifiée de « juste » par l’entourage. La résidence de Marnes-la-Coquette pourrait lui être cédée.

Et ce propos est partagé par le magazine « Clever » qui va encore plus loin dans ses allégations, en prétendant qu’un rendez-vous secret aurait été organisée entre Laura Smet et sa belle-mère.
Cette rumeur n’a pas été commentée ni par Laeticia Hallyday ni par Laura Smet.