Laura Smet, étrange message sur Ilona Smet dans Cosmopolitan (photo)
Ilona Smet a reçu un très beau compliment de la part de sa tante Laura Smet, après lui avoir annoncé une très heureuse nouvelle.
La fille de David Hallyday s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler la couverture du magazine « Cosmopolitan », dont elle fait la Une.

Elle se dit très heureuse d’avoir été mise à l’honneur. Et si sa mère, Estelle Lefébure et son père, David Hallyday, n’a pas réagi à cette Une, on ne peut pas en dire de sa tante, Laura Smet, qui est allée de son surprenant commentaire.
« Soleil ?? ?? », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle s’était illustrée fin avril par un virulent message à l’encontre de sa belle-mère, Laeticia Hallyday dont elle ne cite pas le nom.
Elle jugerait le comporterait de la veuve du taulier « pervers ».
Mais des internautes n’ont pas manqué de lui répondre.
« Tu te bas contre ton père, contre sa volonté, son désir. Que ça te plaise ou pas, je comprends. Mais Johnny savait ce qu’il faisait. Personne ne l’a manipulé. C’est trop facile à dire. Il avait du caractère quand il prenait une décision, c’était ainsi contre tous ».
« Laura tu te bats pour lui ou pour toi ? Peux-tu hurler cette vérité, on aimerait bien savoir. En espérant qu’un jour, il soit en paix ! En voyant la femme qu’il aimait et ses enfants faire la guerre pour rien’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet, drame, en colère noire face à une triste décision de Johnny
La guerre au sein du clan Hallyday ne pas près de cesser, rapporte « Closer » qui revient sur la salve envoyée par Laura Smet à Laeticia Hallyday. Mais la réplique a été (…)
-
Ilona Smet et Karman Ahmed, un bébé, une heureuse nouvelle (photo)
En couple depuis six ans, Ilona Smet et son fiancé, Karman Ahmed, annonce une très heureuse nouvelle, leur bébé, qu’ils se sont fait une joie de dévoiler.
-
Estelle Lefébure « gênée », cette photo d’Ilona Smet qui la met mal à l’aise
Même s’ils sont supers fiers de leur fille Ilona, Estelle Lefébure et David Hallyday n’ont pas pris la peine de commenter son dernier shooting.
-
Estelle Lefébure et David Hallyday, leur fille « attaquée » par des pervers sexuels
Estelle Lefébure et David Hallyday seraient sous le choc suite à « une attaque » dont leur fille, Ilona, a été la cible. Des pervers sexuels en cause !
-
Estelle Lefébure et Ilona Smet au mariage de Laura Smet, la rumeur court (photo)
Estelle Lefébure, et ses filles, Ilona et Emma Smet, seraient-elles attendues aujourd’hui pour l’anniversaire du mariage religieux de Laura Smet ? Peut-être bien, la rumeur court.
-
Laura Smet, Laeticia « manipulatrice », cette réponse étonnante qui calme le jeu
Suite au coup de gueule de Laura Smet contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, un proche de cette dernière réplique. Mais pour une fois, il ne s'agit pas d'alimenter la guerre.
-
Estelle Lefébure « réplique » à sa fille Ilona Smet, cette photo qui en dit long
Estelle Lefébure semble être jalouse de sa fille, Ilona, qui apparue presque dénudée sous une robe transparente. Et dès le le lendemain, elle réplique.
-
Laeticia Hallyday, « des gens très pervers », ce don particulier de Laura Smet
Si Laura Smet se méfie beaucoup de Laeticia Hallyday, c’est qu’elle aurait développé un don très particulier. Et un proche en dit un peu plus.
-
Estelle Lefébure et David Hallyday, retrouvailles du clan, un grand événement en perspective (photo)
Ce week-end, Estelle Lefébure retrouverait l’ensemble de son clan, non seulement ses filles, Ilona et Emma, son petit Giuliano, mais aussi son ex David Hallyday avec qui elle (…)
-
Laeticia Hallyday, la compassion, sa leçon à Laura Smet avant leurs retrouvailles (photo)
Laeticia Hallyday ne semble avoir enterré la hache de guerre contre Laura Smet à laquelle elle ne manque jamais de faire la leçon. Et elle le confirme une nouvelle fois.