Close
Laura Smet érige Raphaël en tabou absolu

Laura Smet érige Raphaël en tabou absolu

En couple avec Raphaël, Laura Smet refuse désormais de parler de lui, explique-t-elle lors d’un entretien avec ‘Paris Match’, dans le cadre de la promotion de la comédie.

‘Tiens-toi droite’, dernière réalisation de Katia Leibowicz. Pour l’occasion, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye endosse le rôle d’une Miss Nouvelle-Calédonie naïve, face au duo formé par Noémie Lvosky et Marina Foïs.

Bien entendu, la comédienne n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale et sur sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis un an. Les deux amoureux ont affiché leur complicité et leur unité l’été dernier à Rolland Garros.

Cette fois, Laura Smet qui semble au top de sa forme préfère garder le silence. Hors de question d’évoquer sa vie privée.

‘Ma vie privée, je n’en parlerai plus jamais. Je l’ai trop fait je ne veux plus. Il faut savoir garder du mystère. Je n’en peux plus des questions sur mes parents, ça me sort par les yeux et ça me fait douter car j’ai l’impression de n’être bonne qu’à ça’, a-t-elle fait savoir.

En janvier dernier pourtant, Laura Smet avait fait une petite déclaration à son homme dans les colonnes de Grazia.

‘Je pense que ça va durer longtemps, j’espère en tout cas. C’est encore récent, mais je crois enfin que j’ai trouvé la bonne personne. Mon mec m’engueule parce que j’ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre’, avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close