C’est à la mi-mai que le magazine Voici a confirmé le grossesse de l’actrice de 36 ans, 18 mois après son mariage avec Raphaël.
Les rondeurs de la ravissante blonde ont été immortalisées alors qu’elle s’octroyait une petite balade dans les rues de Paris en plein déconfinement.
Laura Smet aurait pris de gros risque puisqu’elle ne portait de masque de protection contre le Covid-19, l’abominable virus qui a pourtant fait des milliers de mots en France. La pandémie meurtrière est loin d’être enrayée.
Et si Laura Smet est comblée par cette grossesse, elle réjouirait aussi sa belle-mère Laeticia Hallyday. Elle regretterait cependant de ne pas pouvoir un rôle jouer auprès du petit enfant du clan.
"Ça va être dur pour Laeticia », a confié une source au magazine Public. Même si les rapports sont apaisés, les discussions demeureraient rompues à cause du conflit en héritage.
"Et si rien ne s’arrange, Laeticia ne rencontrera jamais l’enfant de Laura. Se voir priver de son rôle de grand-mère va lui ficher un sacré coup au moral », a-t-elle.