
Après sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday affiche une détermination à savourer chaque instant de la vie. Loin de se laisser abattre, la maman de Jade et Joy partage un message inspirant sur Instagram, où elle était très présente.
Malgré le conflit autour des affaire de succession, Laeticia Hallyday a reçu un petit signal apaisant de la part de Laura Smet, qui se livre lors d’une récente interview, où elle dément la rumeur la disant dans le conflit permanent avec sa belle-mère. Sa vie est loin d’être détruite.
L’actrice de 36 ans se livre lors d’un entretien accordé au magazine Elle, à l’occasion de la promotion de son dernier film « La Sainte Famille ».
Et même si l’ainée du taulier a refusé de commenter les affaires d’héritage, elle n’a pas pu s’empêcher de faire un petite allusion, et revendique le droit de s’engueuler sans pour autant qu’il y ait haine.
Laura Smet regrette que notre monde manque d’espace pour accueillir « la folie, la poésie, le pas de côté ».
« Tout est programmé comme dans un iPhone, il faudrait, dans la vie, aller de A à B sans brancher, avoir cocher toutes les cases, vivre sur des rails balisés, comme un robot, c’est un peu déprimant non ? On a envie d’un monde où les gens se parlent, s’engueule, quitte à se balancer des choses, comme dans ‘La Sainte Famille, mais où tout est fluide, vivant, non ? », s’interroge ainsi l’ainée de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :