Laura Smet et David Hallyday passent leur temps à « casser » leur père

– par Nora Semlali
Laura Smet et David Hallyday passent leur temps à « casser » leur père

L’avocat de Laeticia Hallyday, maître Amir-Aslani, qui s’est exprimé sur BFMTV, à la suite d’une audience au TGI de Nanterre, affirme que David Hallyday et Laura Smet n’ont plus de respect pour leur père et « passent leur temps à le casser ».



« J’espère que la morale jouera. Parce qu’à ce moment-là, il s’agira de trancher entre l’intérêt d’une veuve, bafouée, humiliée dans les médias avec deux enfants mineurs à charge, et deux enfants aînés, des artistes accomplis, financièrement particulièrement à l’aise, qui veulent récupérer ce que leur père ne veut pas leur donner », explique l’homme de loi.

« Leur père a écrit un certain nombre de testaments sur plus de dix ans, disant toujours la même chose : protéger sa femme et ses enfants mineurs. Aujourd’hui quel est leur respect pour leur père ? Ils passent leur temps à le casser, à le présenter comme un homme faible et fragile », a déploré Amir-Aslani, qui lors du dernier round judiciaire n’avait pas trouvé d’accord avec la partie adverse.

Et d’après l’un des avocats de Laura Smet, Maître Emmanuel Ravanas, la tentative de médiation proposée a été refusée par le camp de Laeticia Hallyday.

Ce propos est confirmé par Maître Carine Piccio, avocate David Hallyday.

« À l’épreuve des faits, les discours de mains tendues et de conciliation ne sont que des impostures médiatiques », a-t-elle lancé.

La prochaine audience est prévue pour le 22 novembre.