Laura Smet et David Hallyday, ce geste de Laeticia qui marque la paix familiale

Laura Smet et David Hallyday ne pourraient que se réjouir d’une décision de leur belle-mère, décidée enfin à aller de l’avant. Un changement cap qui leur ferait plaisir.
’Le Soir Mag’ dont la Une est consacrée à Meghan Markle précise la raison pour laquelle Laeticia Hallyday a pris la décision de se séparer de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan, qui défend ses intérêts et ceux de son regretté mari depuis une dizaine d’années.
Il a été remplacé par David Gordon-Krief, qui sera épaulé par Alain Scheuer et Gilles Gauer.
Si les principaux intéressés n’ont pas pris la peine de préciser les raisons de cette mise à l’écart de Maître Ardavan Amir-Aslan, le magazine belge dévoile une piste.
Et elle pourrait réjouir David Hallyday et Laura Smet puisqu’il s’agit d’un changement de stratégie afin de trouver un accord à l’amiable.
Si la maman de Joy et Joy espère trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants avec lesquels les rapports ne sont pas toujours apaisés, de ’nouveaux interlocuteurs’ étaient nécessaires. ’Lesquels, contrairement à leur confrère sortant, n’ont pas encore trouvé bon d’accuser les deux aînés d’avoir « sali » la mémoire de leur père’.