Laura Smet et David Hallyday, ce geste de Laeticia qui marque la paix familiale

– par Nora Semlali
Laura Smet et David Hallyday, ce geste de Laeticia qui marque la paix familiale

Laura Smet et David Hallyday ne pourraient que se réjouir d’une décision de leur belle-mère, décidée enfin à aller de l’avant. Un changement cap qui leur ferait plaisir.



’Le Soir Mag’ dont la Une est consacrée à Meghan Markle précise la raison pour laquelle Laeticia Hallyday a pris la décision de se séparer de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan, qui défend ses intérêts et ceux de son regretté mari depuis une dizaine d’années.

Il a été remplacé par David Gordon-Krief, qui sera épaulé par Alain Scheuer et Gilles Gauer.

Si les principaux intéressés n’ont pas pris la peine de préciser les raisons de cette mise à l’écart de Maître Ardavan Amir-Aslan, le magazine belge dévoile une piste.

Et elle pourrait réjouir David Hallyday et Laura Smet puisqu’il s’agit d’un changement de stratégie afin de trouver un accord à l’amiable.

Si la maman de Joy et Joy espère trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants avec lesquels les rapports ne sont pas toujours apaisés, de ’nouveaux interlocuteurs’ étaient nécessaires. ’Lesquels, contrairement à leur confrère sortant, n’ont pas encore trouvé bon d’accuser les deux aînés d’avoir « sali » la mémoire de leur père’.