
Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.
Confinée chez elle, sans doute avec son mari, Raphaël, Laura Smet semble n’ennuyer ferme. Mais elle ne perd pas son sens de l’humour.
Et elle le confirme en diffusant un hilarant message via sa page Instagram.
La ravissante blonde qui sera bientôt à l’affiche de "La Garçonne", la série proposée par "France 2", passe son temps devant la télé, et au lit, ou sur son canapé, laisse-t-elle entendre. Mais elle ne semble pas s’en plaindre, surtout en cette période marquée par le Covid-19, qui continue de faire des victimes en France.
L’endroit où Laura Smet séjourne actuellement n’a pas été précisé. Mais dans un précédent post, elle confirmait être à la campagne.
Par ailleurs, l’actrice de 36 ans aurait aimé en finir de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday avant fin mars, mais son projet a été contrarié par le coronavirus.
Laeticia Hallyday qui devait se rendre en France pour finaliser ce dossier a été contrainte de renoncer à sa venue.
"Ce report la met en colère, elle pensait pouvoir bientôt mettre cette affaire derrière elle", a confié une source au magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :