
Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.
Alors que Laura Smet se la coule douce en ce moment dans le sud-ouest de la France, où elle a ses habitudes, une rumeur la prétend mener une grossesse difficile.
Et cette inquiétante nouvelle est rapportée par le magazine Ici dans son numéro daté du 4 août.
"Une grossesse sous haute tension" titre le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
Le magazine Ici rappelle que l’actrice et réalisatrice de 36 ans enceinte de six mois et son accouchent prévu pour le début de l’automne , confirmant ainsi une révélation du magazine Voici, le premier à avoir fait état de cette réjouissante nouvelle.
Si la grossesse de Laura Smet est supposée placée sous haute tension, c’est en raison non seulement de son âge, mais surtout à cause de ses rapports loin d’être apaisés avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday malgré la fin du conflit autour de la succession.
La veuve du Taulier n’aurait versé le chèque de 2,5 millions d’euros qu’elle aurait consenti à régler pour finaliser le règlement de ce conflit familial. Laura Smet n’en aurait reçu qu’une partie.
La maman de Jade et Joy attendrait que David Hallyday renonce à la succession pour verser le reste.
Ces bisbilles tomberaient au mauvais moment pour Laura Smet, qui aurait un besoin de sérénité et d’apaisement pour se focaliser sur sa grossesse.
" Le repos est de rigueur", commente la publication, qui évoque un arrêt total des activités pour se remettre d’aplomb.
Ces articles devraient vous intéresser :