
Le monde de la famille Hallyday semble connaître des retrouvailles émouvantes alors que David Hallyday a récemment rendu visite à sa sœur, Laura Smet, à Paris. Une photo de leur rencontre complice a été partagée sur Instagram, capturant un moment...
Laura Smet s’est isolée dans le sud de la France depuis la naissance de petit Léo. Elle espèrerait lui donner un petit frère ou une petite sœur. Si aujourd’hui, elle fait parler d’elle, c’est en raison de son parrain, Eddy Mitchell.
Le chanteur actuellement en pleine tournée promotion de son album « Country Rock », a failli mal tourner
Le parrain de Laura Smet né dans un quartier populaire à Paris, était un mauvais garçon, et évoque cette période dans une chanson intitulée « Garde tes nerfs ».
Eddy Mitchell s’est notamment mis dans la peau dans un braqueur de banque.
« Comme au ciné, j’fais du repérage/J’visite les banques en vue d’un braquage/ Car j’ai bien passé l’âge ».
Et en entretien accordé à « La Provence », repris par Ici Paris, le pote de Johnny Hallyday explique qu’il aurait pu passer du côté de la carrière qu’on lui connait.
« Il y avait des projets de braquages », s’est-il souvenu. « À l’époque, il y avait la BNP qui était en face, boulevard des Italiens, et toutes les semaines, il y avait un transport de lingots d’une banque à l’autre », a-t-il déclaré.
Des révélations qui ne manqueraient pas de surprendre Laura Smet, qui pourrait être enceinte de son second enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :