
Laeticia Hallyday semble avoir remporté une victoire dans son bras de fer avec son ex-compagnon, Jalil Lespert. En effet, le projet de biopic sur Johnny Hallyday porté par ce dernier semble avoir été abandonné.
Enceinte de son premier enfant, de son mariage avec Raphaël, Laura Smet était à l’affiche de "La Garçonne", où elle a endossé trois rôles. Sa prestation a été saluée. Mais dans le dernier Voici, il est surtout question de son complexe.
Le magazine "Voici" en fait état de son édition de cette semaine, occasion de reprendre les confidences livrées par l’actrice de 36 ans dont l’accouchement serait prévu pour très bientôt.
La fille ainée de Johnny Hallyday est complexée par son sourire.
"Mon sourire, je ne l’aime pas", a-t-elle indiqué.
Ce propos, la séduisante blonde le tenait déjà dans les colonnes de "Version Fémina", où elle confiait ne pas aimer se voir à l’écran.
"J’ai du mal à être objective. Je suis dans l’autocritique en permanence, ce qui est fatigant », expliquait Laura Smet, apaisée par la fin de son conflit avec sa belle-mère.
« Il y a tellement de propositions possibles dans ce métier que c’est toujours frustrant de n’en faire qu’une seule », disait en outre celle qui se focaliserait désormais sur la réalisation. Elle a déjà réalisé deux clips et un court-métrage.
Ces articles devraient vous intéresser :