
Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.
Enceinte de six mois de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis une sept ans, Laura Smet a adopté un surprenant comportement avec son futur enfant. Elle lui parle déjà.
Le magazine "Public" met à l’honneur la fille du Taulier non pour évoquer un énième rebondissement dans ses rapports compliqués avec sa belle-mère Laeticia Hallyday qu’elle a chargé à plusieurs reprises, mais pour l’assurer au top, enfin sereine et apaisée grâce à la perspective réjouissante de goûter à la maternité pour la première fois.
Son accouchement serait prévu pour le début de l’automne. Et ses sublimes rondeurs affichées durant son séjour au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, avec son mari et quelques amis confirment que sa délivrance est très proche. Le bonheur !
Et au détour de son long dossier agrémenté de belles photos d’une Laura Smet tout sourire, un cliché intrigue, celui sur lequel on la découvre parler à son futur bébé.
L’hebdomadaire people ironise sur son comportement.
"N’allez pas croire qu’elle se regarde le nombril, elle joue juste la protection rapprochée", a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :