
Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
Alors que Laura Smet faisait l’objet d’une rumeur de grossesse, une photo ultra-fine met les pendules à l’heure.
L’actrice de 36 ans s’est affichée à un défilé Dior ce mercredi 22 janvier dans cadre de la Fashion Week à Paris.
Et elle affichait une silhouette très fine, qui met un point final aux rumeurs la disant sur le point de goûter sur la point de goûter à la maternité.
Public la prétendait enceinte de trois mois de sa relation avec Raphaël Lancrey-Javal, épousé il y a tout juste un an. Cette rumeur avait été démentie par l’intéressée sur son fil Instagram.
Le magazine « France Dimanche », pourtant souvent très bien informé, a aussi alimenté cette grossesse en évoquant « un bébé » pour bientôt, et le bébé que bébé « que Johnny ne connaitre jamais.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Laura Smet, bientôt à l’affiche de « La Garçonne », la mi-série de France 2, n’a jamais caché de son désir de connaitre pour la fin fois la maternité.
Ca va arriver, ne vous inquiétez pas », a confirmé l’actrice de 35 ans sur France Inter, après avoir révélé dans des magazines qu’elle avait « un désir de transmission » et qu’elle rêvait « d’une maison pleine d’enfants ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :