Laura Smet abandonnée par Brigitte Macron, la surprenante raison dévoilée
Brigitte Macron a précisé la raison pour laquelle elle pris ses distances avec le clan Hallyday juste après les funérailles nationales consacrées à Johnny en décembre 2017.
La raison de cette distance a été précisée dans ’Madame la Présidente’, un livre enquête sur la première dame, où il est question non seulement de son influence sur son mari , mais aussi sur la manière dont elle compose avec son statut.
Et en parallèle, les journalistes du Parisien ont donné la parole à un proche de la première dame, qui a livré des précisions sur les causes de sa distance avec Laeticia et David Hallyday, ainsi qu’avec Laura Smet.
Si l’épouse d’Emmanuel Macron a fait montre de discrétion, c’est uniquement par pudeur, pas question de se mêler de ces histoires de famille.
« Ca s’est arrêté là », a commenté cette proche.
Pourtant, Journal de France prétendait que la première dame et Laura Smet étaient régulièrement en contact.
Ce propos est conforté par Lena Lutaud dans son livre « Ils se sont tant aimés », publié chez Albin Michel.
« Laura a tout de même l’air un peu fragile. Un peu paumée. Toujours attentionnée et gentille, Brigitte Macron la prend à part. C’est la troisième fois en quatre mois qu’elle prend soin de la jeune femme. Avant de la réconforter à la Madeleine, la Première Dame avait pris soin de les inviter à l’Elysée, elle et son frère David, pour leur expliquer en quoi allait consister l’hommage populaire rendu à leur père, Johnny Hallyday, » a fait savoir la journaliste.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron présente pour Laura Smet, paumée et au fond du trou
Même s’elle est elle-même fragilisée par les critiques dont elle a été la cible, Brigitte Macron ne se prive pas d’apporter son soutien à Laura Smet, qui peinerait malgré les (…)
-
Laura Smet fragilisée et paumée, ce geste noble de Brigitte Macron
Alors que Laura Smet était au fond du trou suite à la mort tragique de son père, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, la première dame Brigitte Macron lui a été (…)
-
Julie Gayet brouillée avec Brigitte Macron, la vérité sur leur relation
Alors qu’on pensait que Brigitte Macron vouait une inimitié féroce à l’égard de Julie Gayet, la compagne de François Hollande, mais il n’en serait rien.
-
Brigitte et Emmanuel Macron, étrange rituel en cas de séparation forcée
Brigitte et Emmanuel Macron ont une manière bien surprenante de se rappeler l’un de l’autre lorsqu’ils sont contraints de se séparer en raison de leurs nombreuses activités.
-
Brigitte et Emmanuel Macron, une simple omelette au diner, leur surprenante soirée
Du quotidien de Brigitte et Emmanuel Macron, il en est question dans le dernier Gala, qui relaye les révélations de Madame la Présidente, l’ouvrage d’ Ava Djamshidi et Nathalie (…)
-
Laura Smet étrille Laeticia Hallyday, la haine est profonde et remonte à très loin
En réalité, la guerre entre Laura Smet et Laeticia Hallyday remonte à une dizaine d’années, et cette haine n’a fait qu’éclater au grand jour suite au conflit autour de (…)
-
Laeticia Hallyday brisée, ce geste de Brigitte Macron qui la choque
Brigitte Macron aurait pris ses distances avec Laeticia Hallyday et le clan Hallyday pour une surprenante raison. Elles semblaient pourtant très complices lors de l'hommage au (…)
-
Laeticia Hallyday bienveillante, cette attention qui a touché Matthieu Chedid
Laeticia Hallyday aurait été chamboulée par Matthieu Chedid, qui s’est livré à son sujet lors d’un entretien accordé au Parisien.
-
Alain Delon ému, cette photo nostalgique qui lui fond le coeur
Sans doute pour rassurer sur l’unité de son clan et de confirmer que le division n’a pas toujours régné, Anouchka, la fille d’Alain Delon, se fait nostalgique. Elle dévoile une (…)
-
Brigitte Macron déçue, Emmanuel Macron en mauvaise position (photo)
Brigitte Macron aurait sans doute rappelé à son mari, Emmanuel Macron, photographié en « mauvaise posture ».