Lassée des polémiques, Laeticia Hallyday réplique sur Twitter

– par Christophe Wiedemann
Lassée des polémiques, Laeticia Hallyday réplique sur Twitter

Via Twitter, Laeticia Hallyday a relayé un message d’un fan, qui listait l’ensemble des polémiques visant la veuve de Johnny Hallyday.



« Villa de Marne en vente ? Oui depuis des années ! Villa de St Barth louée ? Oui depuis des années hors mois d’août ! Inhumation à St Barth ? Souhait de Johnny depuis plus de 10 ans ! Lâchez un peu @LHallyday et la famille Hallyday ! », indique ce message relayé par la jolie blonde, qui se trouve actuellement à Los Angeles, où l’album posthume de Johnny Hallyday est en phase de finalisation.

Le magazine Voici avait d’ailleurs dévoilé il y a une dizaine de jours une photo de la veuve de Johnny Hallyday au côtés de Maxim Nucci à la sortie d’un studio d’enregistrement, où cet album est préparé.

Sa sortie serait prévue pour le mois de mai.

?ref_src=twsrc%5Etfw">22 janvier 2018