Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

18 février 2023 - 08h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Des précisions sur ce ennuis qui tracasseraient la princesse de Galles est annoncée dans les colonnes du magazine Sieben Tage.

« Larmes amères », la tragédie de Kate Middleton , titre la publication.
L’épouse du prince William serait pour ses parents dont les affaires ne seraient pas aussi florissantes.

L’entreprise familiale aurait connu une énorme baisse du chef d’affaires.
Un autre drame a par ailleurs chamboulé le clan.

Le 20 janvier dernier, James Middleton, le frère de Kate Middleton, a annoncé la triste nouvelle du décès de son chien Ella sur son compte Instagram.

La future reine consort a apporté son soutien à la famille en se rendant aux funérailles de la boule de poils, qui a perdu la vie à l’âge de 15 ans.
La chienne a aidé James Middleton à surmonter une période difficile marquée par une grande dépression.

Le jeune homme a également souligné le rôle important d’Ella dans la vie de ses sœurs aînées, Kate et Pippa Middleton. La famille Middleton s’était unie pour faire ses adieux à l’animal, qui a été enterrée aux côtés de Tilly, le premier chien de la famille.

« Toute la famille est venue faire ses adieux. Je ne peux pas parler pour eux mais je crois qu’elle a aussi influencé leur vie », a-t-il confié.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Kate Middleton musclée et moquée, Rose Hanbury menace sa place auprès du prince William (photo)

Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité sur son cancer

Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.