
Lara Fabian a toujours admiré Céline Dion. Et ce n’est pas un secret. Alors que la star québécoise traverse une période difficile en raison de sa maladie, Lara Fabian a tenu à lui témoigner son soutien.
Lara Fabian avait évoqué il y a quelques semaines la maladie d’Alzheimer de sa mère Luisa, un ennui de santé sur lequel elle est revenue cette semaine sur les ondes d’une radio canadienne.
La chanteuse était même retournée vivre à Bruxelles pour être au plus près de ses parents, touchés par la maladie.
Sa mère Luisa, âgée de 75 ans, souffre de démence à corps de Lewy (DCL), une maladie qui se rapproche de celle d’Alzheimer.
Elle avait d’ailleurs réalisé un clip de la chanson L’oubli pour sensibiliser l’opinion publique sur cette épreuve.
Lors d’une interview croisée avec de Stéphane Rousseau, sur les ondes de de Radio-Canada, la chanteuse a évoqué la santé fragile de ses géniteurs en rebondissant sur le fait que l’acteur et humoriste québécois avait perdu ses parents : « Ils sont toujours vivants, oui... En moyennement bon état, on va dire mais toujours vivants », dit-elle.
« Mon père a la fibromyalgie et ce sont des maladies presque intraitables dans le sens où tout ce qui est neurodégénératif, il n’y a aucune solution », a indiqué celle qui pourrait remplacer Zazie dans The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :