Close
Lara Fabian en a fini avec ses problèmes de surdité

Lara Fabian en a fini avec ses problèmes de surdité

Un an après avoir été contrainte de faire une pause dans sa carrière à cause d’un problème d’audition subite, Lara Fabian va mieux.

Cette confidence, la chanteuse l’a faite cette semaine lors de son passage sur les ondes de ‘MFM Radio’, où elle confirme son grand retour au studio pour la préparation d’un nouvel opus.

‘C’est un album dans la tradition de ce que j’ai fait par le passé’, fait-elle savoir, avant d’évoquer ensuite ses problèmes d’audition.
Lara Fabian confirme qu’elle va mieux.

‘Ça va mieux’, dit la chanteuse. ‘Vous savez, quand on vit un accident sur scène, de cet ordre-là, malheureusement, on ne se remet pas à 100% mais je vous dirai que c’est déjà un mauvais souvenir’, tient-elle à préciser, rappelant que lors d’un solo en guitare, elle a vécu le cauchemar, un traumatisme qu’elle évoquait déjà il y a quelques mois.

‘J’ai pris un choc sur un plateau, un mec a ouvert deux lignes et j’ai pris une décharge de 1000 hz. Je suis tombée par terre’, confiait la chanteuse en septembre dernier, confirmant sa métamorphose suite à ce pépin de santé.

‘Ce que je peux vous dire, c’est que maintenant j’ai compris l’importance de se poser, de m’asseoir avec ce silence un peu comme un compagnon, et d’essayer d’apprivoiser la réalité, le quotidien, et d’en tirer le meilleur parti en relativisant. C’est ça, s’il y avait une leçon à tirer, c’est peut-être ça’, avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close