Close
Lara Fabian, déjà inquiète pour Florent Pagny, une autre triste nouvelle

Lara Fabian, déjà inquiète pour Florent Pagny, une autre triste nouvelle

Après avoir inquiété sur Florent Pagny lors de son passage dans 50 min Inside en affirmant que son combat contre le cancer est loin d’être fini, Lara Fabian fait face à un autre drame. L’un de ses proches est décédé des suites d’un cancer.

«Il ne lâche pas l’affaire », disait-elle à propos de Florent Pagny retranché en Patagonie, où il se remet de son traitement contre le cancer, qui été lourd.

«  Le combat est loin d’être fini », ajoutait l’ex de coach de The Voice dans le cadre de 50 Minutes inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Elle n’a pas prononcé son nom. Mais l’animateur a précisé qu’il était question de Cyril Hanouna.

« Ces mots lâchés par Lara Fabian, qui lui écrit chaque semaine, ne sont pas rassurants », commentait de son côté Ici Paris.

Et ce vendredi 9 décembre sur Instagram, Lara Fabian a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux, en rendant hommage au producteur Franck Saurat, décédé à l’âge de 55 ans des suites d’un arrêt cardiaque dans la nuit du 7 au 8 décembre.

« Cher Franck. La dernière image que je garderai de toi est celle de notre dernière rencontre pour mon show à l’Olympia… Toi qui aimais tant la musique et les artistes », écrit-elle. « Le monde de la télévision perd l’un de ceux qui a permis de lui offrir tant de beaux divertissements… Mes pensées émues t’accompagnent et mon coeur se tourne vers les tiens” ».
Franck Saurat était proche de Jean-Luc Delarue, avec lequel il avait fondé sa société de production.

Laisser un commentaire

Close