Close
L’Amour est dans le pré – Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

L’Amour est dans le pré – Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

Pour les fans de cette émission de dating rural proposée sur M6, l’ancien éleveur s’est illustré par une grosse erreur, qu’il risquerait de regretter à l’avenir.

Même si aucun des deux ne lui correspond totalement, Jean-Noël, qui paraît plus sensible, pourrait correspondre à sa personnalité.
« Jean-Noël, mon coup de cœur, tellement doux, tellement calme et posé. Je lui souhaite de trouver la perle rare, car cet homme en est déjà une », est-il commenté sur les réseaux sociaux, sur la page officielle de l’Amour est dans le pré sur Instagram.
Le prétendant, Alain, n’est pas très apprécié.
« Je le supporte pas Alain qu’est-ce qu’il est pénible, il en fait des tonnes en plus ».
Télé Loisirs a aussi évoqué le départ de Jean-Noël, en relayant le ressenti d’une journaliste de la réaction regrettant le départ de ce grand sensible.

« J’ai eu beaucoup de peine en voyant ses larmes à l’écran, lui qui a toujours le sourire, après la décision d’Alain de garder son homonyme. J’espère que d’autres célibataires, touchés comme moi par sa personnalité, lui enverront des lettres par le biais de la production. Des hommes tendres, eux aussi, et qui savent ce qu’ils veulent, contrairement à Alain qui me semble très compliqué… allant jusqu’à prolonger chez lui le séjour d’un candidat pour lequel il n’a même pas de sentiments », a-t-elle indiqué.

https://www.programme-tv.net/news/evenement/l-amour-est-dans-le-pre-2022/311546-jai-eu-beaucoup-de-peine-une-certaine-frustration-lamour-est-dans-le-pre-pourquoi-on-aurait-voulu-qualain-choisisse-jean-noel/

Laisser un commentaire

Close