« Lamentable », Jean-Pierre Pernaut, la surprenante confidence de Michel Drucker

26 avril 2021 - 13h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans le vouloir, Jean-Pierre Pernaut a mis mal à l’aise Michel Drucker suite à sa démission du JT de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services.

Et l’animateur de France 2 en précise la raison lors de son passage sur le plateau de « 20H30 », le rendez-vous de Laurent Delahousse.
Michel Drucker reconnait s’être senti lamentable suite à la démission du mari de Nathalie Marquay.

« Quand Jean-Pierre Pernaut s’en va , je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j’en ai huit de plus. Je me suis dit ’Il s’en va, il a peut-être raison », a confié l’animateur de Vivement Dimanche.

Le journaliste de TF1 avait motivé sa décision en raison de la maladie. Et Michel Drucker estime qu’il a sans doute eu raison, contrairement à lui qui s’accrocher à son poste. « Je suis peut-être lamentable de vouloir m’accrocher, de vouloir revenir alors que tu es une loque, t’es un pantin, t’es en morceaux », s’était-il souvenu.
Le mari de Dany Saval reconnait cependant que l’envie de revenir est plus forte que tout.
« Et puis, Claude Lelouch qui m’a appelé souvent... m’a soufflé le titre d’un chapitre, ’Les plus belles années d’une vie sont celle qu’on n’a pas encore vécues’. Donc, moi, je suis tout neuf. J’ai encore des choses à vivre », souffle—t-il, évoquant même l’antenne comme une addiction.

Sujets associés : Michel Drucker - Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker : Séquelles d’une maladie : « J’ai un pied gauche qui traîne »

Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Michel Drucker dans le coma : Il a failli mourir

Michel Drucker, l’icône du petit écran, a frôlé la mort, rappelle le magazine Spécial France.

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Michel Drucker sans fard sur sa santé : « Je ne souhaite à personne ce que j’ai traversé »

En 2023, Michel Drucker a subi une nouvelle et lourde opération du cœur. Une épreuve qui l’a profondément marqué et qui l’a poussé à coucher ses pensées sur papier dans un livre intitulé "Avec le temps...", publié aux éditions Albin Michel.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Michel Drucker : son mariage secret à Las Vegas

Michel Drucker, dans l’émission Destins extraordinaires sur Europe 1, a évoqué son mariage avec Dany Saval et la manière dont il a caché cette union à ses parents.

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.