
Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".
Après « Closer », le 13 novembre, c’est au tour du magazine italien « Chi » de diffuser d’autres photos de Charlotte Casiraghi, l’ex de Gad Elmaleh, et son prétendu nouveau compagnon, Lamberto Sanfelice.
Les photos auraient été prises la semaine dernière à Paris. La date exacte n’a pas été précisée par l’hebdomadaire italien.
Voici est le premier magazine à avoir fait état de cette idylle fin octobre.
« Ciao Gad, bonjour Lamberto Sanfelice », titrait l’hebdomadaire people, en commentaire de quelques photos volées de la championne d’équitation et de cet homme en plein balade au cœur de Paris (au jardin des tuileries).
« Elle a craqué, il est beau comme un italien qui aime les femmes et le vin », poursuivait la publication avant de laisser ensuite entendre que la nièce du prince Albert aurait agi par pure vengeance.
Elle est supposée avoir reproché à Gad Elmaleh d’avoir été photographié plus que complice avec une fan dans les coulisses d’un spectacle à New York.
« Si Gad a des fans de l’autre côté de l’atlantique, elle a un amoureux en plein Paris », a glissé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :