« Laissez-le tranquille », Didier Deschamps défend Kylian Mbappé

15 novembre 2024 - 10h13 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« L’absence de Mbappé n’est pas une sanction » A l’issue du match, sur TF1, Didier Deschamps a été interrogé une nouvelle fois sur l’absence de Kylian Mbappé.

Visiblement agacé, le sélectionneur a d’abord tenté de balayer le sujet.

« Laissez-le tranquille. J’ai dit ce que j’avais à dire. Des fois c’est bien d’en dire plus, des fois c’est bien de ne pas trop en dire aussi. », a lancé le coach de l’équipe de France.

Relancé par son ami Bixente Lizarazu, il a néanmoins reconnu que l’absence du joueur du Real Madrid n’était « pas une sanction », avant de développer son explication.

« C’est factuel qu’il est dans une situation compliquée. Je suis derrière lui. Il traverse une période qui n’est pas la plus heureuse de sa carrière. Il avait envie de venir, je le répète. Mais je pense que c’est mieux en ce moment pour lui. Tout le monde a le droit d’avoir une période compliquée, il y a l’aspect physique, psychologique. Il y a sans arrêt des interprétations, que je parle ou pas. Je fais attention de peser mes mots, mais je ne veux pas alimenter des débats qui ne mènent à rien. Il n’est pas là. »

">November 15, 2024

Sujets associés : Didier Deschamps - Kylian Mbappé - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Les larmes du frère de Kylian Mbappé coûteront 55 millions d’euros au PSG

Les larmes d’Ethan Mbappé pourraient coûter cher au PSG. Selon L’Équipe, le frère de Kylian Mbappé aurait été écarté de l’équipe première à la demande de Nasser Al-Khelaifi,...

Pression, stress et épuisement : Kylian Mbappé face au burn-out ?

L’absence de Kylian Mbappé des prochains matchs de l’équipe de France a suscité de nombreuses interrogations.

Kylian Mbappé en proie à un burn-out

Kylian Mbappé traverse une période difficile, et les confidences de son entourage sur sa santé mentale ont récemment suscité de nombreuses réactions.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

David Hallyday et Laura Smet, préparez-vous : Laeticia Hallyday déchaîne sa colère dans un livre révélateur

Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?

Kylian Mbappé, en couple avec une Kardashian ? Sa nuit torride aux Hamptons !

Les fans de foot s’agitent autour des rumeurs d’une idylle entre Kylian Mbappé et Kendall Jenner. Le 4 juillet dernier, les deux stars ont été aperçues ensemble lors d’une soirée somptueuse organisée par le milliardaire Michael Rubin dans sa magnifique...

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Le duo brisé : Achraf Hakimi quitte Kylian Mbappé pour poursuivre son rêve caché !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir d’Achraf Hakimi, qui pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester City cet été. Il abandonnerait son pote Kylian Mbappé.

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.