Laetitia Milot, gros chagrin, cet enfant qu’elle ne verra pas grandir

13 février 2020 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite Lyana, Lætitia Milot serait confrontée à une terrible situation, rapporte Ici Paris. « Un enfant qu’elle ne verra pas grandir ».

« Laetitia Milot, cet enfant qu’elle ne verra pas grandir » titre le magazine people dans son édition du 12 février.
Nous pensions à une triste nouvelle en rapport avec la petite Lyana. Mais heureusement, il n’en est rien.

L’enfant que Laetitia Milot ne verra pas grandir est un second enfant, confirmait-elle elle-même dans la « La boi ?te a ? secrets » sur France 3. En larmes, la révélation de ’Plus belle la vie’ sur France 3 a expliqué qu’elle n’aura pas un second enfant à cause de sa maladie gynécologique.

« Avec Lyana, on a gagne ? une bataille contre l’endome ?triose . Mais, cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endome ?triose qui la gagne parce que ce ne sera plus possible d’avoir un deuxie ?me enfant », a-t-elle indiqué. « Je ne pourrai plus donner la vie. ».

Pas question de se plaindre, consciente que la vie lui a déjà donné le plus beaux des cadeaux, sa petite fille.
« Cette mauvaise nouvelle, j’en fais encore plus une force afin de me battre, pour toutes ces femmes qui souffrent en silence. », dit-elle.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot : Un traumatisme d’enfance

Laëtitia Milot a été victime de harcèlement scolaire et elle se livre à ce sujet sans doute.

Laëtitia Milot harcelée et brimée

Dans une prise de parole auprès du magazine « Nous Deux » en juillet dernier, Laëtitia Milot s’est ouverte sur un sujet douloureux mais crucial : le harcèlement scolaire qu’elle a subi étant jeune.

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot : une nouvelle vie s’écrit pour sa fille Lyana

La rentrée scolaire a marqué un tournant important dans la vie de Laëtitia Milot. Sa fille Lyana, âgée de 6 ans, a fait sa rentrée en CP, une étape clé dans la vie d’un enfant.