Laetitia Milot anéantie par la mort de son compagnon

16 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot est à l’honneur dans ’France Dimanche’ qui l’affirme dans son édition du 12 décembre ’anéantie par la mort de son compagnon’.

’Le 3 décembre dernier, l’héroïne de ’Plus belle la vie’ a perdu une compagne qui savait lui rendre la vie plus douce’, rapporte l’hebdomadaire, avant de préciser ensuite qu’il s’agit de la mort de sa chienne.

Laetitia Milot a en effet perdu Kalie le 3 décembre dernier, a confirmé l’intéressée sur sa page ’Twitter’ avant de lui rendre hommage quelques minutes plus tard sur ’Facebook’, où elle diffusait une vidéo.

’C’est avec une grande tristesse qu’on vous annonce que Kalie, notre rayon de soleil et fidèle compagnon repose en paix’. C’est par ces mots publiés sur Twitter que Laetitia Milot et son mari Badri ont confié leur douleur’.

Le couple a en effet perdu sa chienne, un berger allemand prénommé Kalie, qui était seulement âgée de 3 ans. L’animal souffrait d’un lymphome.

Le fidèle compagnon de la comédienne n’a pas pu être sauvé. Kalie a pourtant suivi durant de nombreuses semaines des traitements dont une chimiothérapie.

’Ma petite chérie Kalie est avec moi depuis le premier jour. Elle me suit partout’, avait confié l’ex de ’Danse avec les stars’ lors d’un entretien avec le magazine ’Télé-Star’, qui était allé à sa rencontre lors du tournage d’un téléfilm pour TF1.
’J’en ai besoin pour mon moral’, avait-elle ajouté.

Sujets associés : Laetitia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Laëtitia Milot au Meilleur Pâtissier : elle refuse les conseils de Faustine Bollaert, Julia Vignali

La nouvelle est officielle : Laëtitia Milot succédera à Marie Portolano à la présentation du Meilleur Pâtissier, le concours culinaire de M6. Mais l’actrice ne compte pas solliciter les conseils de ses prédécesseures, Faustine Bollaert, Julia Vignali...

Laëtitia Milot sous le choc : tragédie au parc aquatique, au coeur d’un accident mortel

Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.