Laetitia Hallyday tout sourire avec Jade et Joy à la plage (PHOTO)

– par Nora Semlali
Laetitia Hallyday tout sourire avec Jade et Joy à la plage (PHOTO)

Alors que la bataille judiciaire l’opposant à Laura Smet-David Hallyday est loin d’être terminée, Laeticia Hallyday s’accorde un moment de complicité, entourée de ses deux filles sur une plage de Malibu.



La jolie blonde et ses deux filles se sont en effet changées les idées en s’octroyant une petite balade à Malibu, en Californie, en compagnie de Cheyenne, l’animal à quatre pattes de Johnny.

Ce moment de complicité a été immortalisée par Yael Abrot, ancienne directrice artistique du magazine Elle, sur les réseaux sociaux.

Dans cette photo publiée sur son compte Instagram, on découvre Laetitia Hallyday, entourée non seulement de Jade et Joy mais aussi de Cheyenne.

Laeticia Hallyday visiblement ravie de passer un moment privilégié en famille.

D’après Gala, la veuve du taulier a par la suite rejoint un couple d’ami, le juré de Top ChefJean-François Piège, et son épouse.
C’est d’ailleurs lui qui aurait cuisiné pour le dernier repas de Johnny, au soir du 5 décembre dernier, avant que le chanteur ne s’éteigne dans la nuit.