
Après avoir bravé les tempêtes médiatiques, Judith Godrèche a choisi de se ressourcer en Corse. Loin de l’agitation parisienne et des plateaux de tournage, l’actrice de 52 ans profite pleinement des bienfaits de la Méditerranée.
Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.
Dans un extrait de l’interview partagé sur https://twitter.com/7a8/status/1708538516953571548" rel="noopener" target="_blank">le compte Twitter de l’émission, Laetitia Casta, mariée à Louis Garrel , a révélé les détails de sa confrontation avec le réalisateur américain et comment elle a résisté à ses avances.
La journaliste n’a pas hésité à poser une question sur le sulfureux producteur à Laetitia Casta.
"Vous avez rencontré Harvey Weinstein, le célèbre producteur à Hollywood, accusé par près d’une centaine de femmes d’agressions sexuelles, voire de viols… Un jour vous le voyez à Cannes, il vous invite à déjeuner ?…" La réalisatrice corse a répondu sans détour : "On parle de cinéma, on parle de travail. Et puis lorsqu’il me pose des questions sur ma vie intime, je lui dis que j’ai un homme dans ma vie et je lui montre les photos de mes enfants… (fou rire). Et c’était réglé."
Elle a également partagé ses réflexions sur la manière dont elle a géré la situation : "Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête, mais en tout cas, moi je suis très claire. C’est tellement dans mes gènes que face à des situations compliquées, j’ai toujours su rebondir. Mais ce n’est pas donné à tout le monde." Elle a souligné l’importance du film "Le Consentement" en expliquant comment il met en lumière la manière dont les prédateurs tentent de déstabiliser leurs victimes pour exercer leur emprise.
Ces articles devraient vous intéresser :