
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Laeticia Hallyday mène tout doucement sa petite offensive médiatique contre David Hallyday qui l’avait accusée d’être une mauvaise mère. Et cette critique, elle lui serait restée en travers de la gorge.
Le magazine Closer affirmait à la mi-avril que la belle blonde a été blessée par les remarques et les commentaires sur ses compétences de mère.
Et l’une des critiques avait été portée par David Hallyday, son beau-fils, qui lui reprochait de mêler Jade et Joy à des histoires d’adultes lors d’un entretien accordé au magazine ’Elle’.
Et si la veuve du taulier ne s’est pas clairement exprimée sur cette salve, elle missionnait l’une de ses proches, Hélène Darroze, pour se porter à son secours. Et elle a merveilleusement réussi son coup.
Et l’offensive continue puisque sa fille Jade vient de publier ce 28 avril une photo sur laquelle on la découvre non seulement avec sa petite soeur Joy, mais aussi avec sa mère, Laeticia, en pleine découverte dans les rues de Hanoi, au Vietnam.
Une manière de rappeler que les filles ont raté deux jours d’école comme cela lui avait été reproché dans une émission sur C8, ce n’est pas uniquement pour faire du tourisme, mais pour la découverte d’une culture.
Et les fans saluent sa démarche.
« Tant de beautés et de richesses à découvrir dans ce pays, dans le sourire de ses habitants », est-il notamment commenté sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :