Laeticia Hallyday « La vraie fortune n’est pas en France »
Malgré « le couac juridique » apparent de la décision de justice rendue la semaine dernière par le tribunal de Grande Instance de Nanterre, Laeticia Hallyday peut encore disposer à sa guise des nombreux comptes bancaires ouverts « en France, aux Etats-Unis, et ailleurs ».
C’est ce que croit savoir le magazine Ici Paris, qui consacre un long dossier à la fortune de la veuve du taulier, supposée être la grande gagnante de la bataille judiciaire l’opposant à ses beaux-enfants autour de l’héritage de Johnny.
D’après l’hebdomadaire people, celle qui a perdu son mari en décembre dernier des suites d’un cancer disposerait aussi d’éventuels dividendes et « revenus engendrés par les sociétés de Jean-Philippe Smet ouvertes au Luxembourg ou à Genève dans les locaux d’un groupe financier des Iles Vierges britanniques ».
Ici Paris en profite aussi pour évoquer l’existence d’ une PME américaine « Born Rocker Music Inc » dont Laeticia Hallyday est secrétaire générale.
Depuis la mort de son homme, elle en aurait pris la tête.
Ce serait à cette société que la maison de production Warner, pu verser « le solde de l’album posthume, fin novembre dernier ».
Johnny Hallyday aurait reçu près de deux millions d’euros.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday contrainte de réduire son train de vie
Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday gère ses dépenses de main de maitre, et pour se rendre à Saint-Barth, il n’était pas question pour elle de prendre un jet privé.
-
Laeticia Hallyday gérante d’ une PME américaine ?
Dans une enquête menée par « Le Figaro » sur le patrimoine de Laeticia Hallyday, on apprend que celle-ci, en plus du trust dont elle est bénéficiaire, serait la gérante d’ une (…)
-
Laeticia Hallyday, que va-t-elle faire des motos de Johnny ?
Laeticia Hallyday n’aurait pas encore décidé de ce qu’elle allait faire des motos de Johnny Hallyday, cinq mois après sa disparition des suites d'un cancer des poumons.
-
L'interview de Laeticia Hallyday a-t-elle eu un impact sur les magistrats »
Interrogé par CNews, l'avocat Pierre Hourcade a fait savoir que l'interview fleuve accordée par Laeticia Hallyday au magazine « Le Point » aurait pu avoir des conséquences sur (…)
-
Laeticia Hallyday et Laura Smet, la négociation entre leurs avocats a tourné court
A quelques jours de leurs retrouvailles au tribunal de Grande Instance de Nanterre, Laeticia Hallyday n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses beaux enfants, Laura (…)
-
Laeticia Hallyday a-t-elle enfreint la loi pour retourner à Saint-Barth ?
De retour à Saint-Barth pour les vacances de Pâques, Laeticia Hallyday n’a pas enfreint la loi américaine sur l’immigration.
-
Laeticia Hallyday retrouve le sourire avec son ami Michel Klein (photo)
Discrète sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday a fait son grand retour.
-
Laeticia Hallyday - Laura et David vont toucher des clopinettes selon Ici Paris
Pour Ici Paris, c’est Laeticia Hallyday, la grande gagnante dans la bataille judiciaire l’opposant à ses deux beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
-
Laeticia Hallyday : combien touchera-t-elle pour l’album posthume de Johnny ?
La somme que devrait toucher Laeticia Hallyday pour l’album posthume de Johnny, baptisé Je te promets, dont la sortie serait prévue le fin de l’année, a enfin été précisée.
-
Un document signé par Johnny donne raison à Laeticia Hallyday
Ce matin, BFMTV a dévoilé un contrat signé par Johnny Hallyday et sa maison de disque, la Warner, quelques semaines avant son décès survenu le 6 décembre dernier des suites (…)