Laeticia Hallyday, vie de nabab, dépenses, ça chauffe avec Pascal

Alors que Laeticia Hallyday tente tant bien que mal de redorer son image auprès des fans de fans de Johnny, une rumeur blessante, la présentant comme dépensière lui aurait brisé le cœur. Et ces ragots nuirait à sa relation avec son homme.
Il s’agit de bruit colporté par le magazine "Histoire Vérité" qui lui offrait sa Une.
La ravissante blonde est supposée mener "une vie de nabab", avec son fiancé, Pascal B, le restaurateur parisien qui partagerait sa vie depuis cet été.
Ils flamberaient de l’argent. "Avant la fin du procès, il ne restera rien", indique la publication.
Et cette rumeur est confortée par le magazine Oops fin février, prétendant que la veuve du Johnny Hallyday aurait d épensé jusqu’à 100000 euros en quelques jours.
Et cette allégation ne semble pas du tout crédible puisque sur les photos publiées dans le magazine "Closer" et revenant sur son agréable escapade avec son clan dans le Montana, la maman de Jade et Joy ne s’est illustrée avec aucun superflu.
Elle faisait ses courses dans un supermarché local, aucun traiteur, à l’histoire.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter ces ragots qui contrarieraient sa vie de couple.