
Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.
Si Laeticia Hallyday est convaincue de la solidité de ses liens avec Jalil Lespert, certains proches dont leurs enfants respectifs s’étonnent de la rapidité de leur relation.
Après le magazine "Ici Paris" qui affirme que "ça va trop vite", c’est au tour de "Gala" d’aller dans son sens.
La séduisante blonde était si pressée de le revoir à Saint-Barth qu’elle n’a pas observé la semaine d’isolement conseillée durant la crise sanitaire.
"N’empêche, tout à son empressement de retrouver l’élu de son coeur, à son arrivée à l’aéroport, Laeticia Hallyday n’a pas observé le moins du monde les sept jours d’isolement conseillé. Et elle a sauté dans l’avion", a insisté la publication.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne serait pas dans la retenue, et son comportement intriguerait son entourage, à « commencer par leurs enfants respectifs qui s’étonnent de la rapidité de la relation".
Leurs enfants, notamment Jade et Joy, auraient du mal à trouver leur place dans cette nouvelle composition familiale.
Une certitude en tout cas, Jalil Lespert a déjà été accepté par le clan Boudou, et a été présenté à André, le père de Laeticia Hallyday.
Les images de leur rencontre sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.
Leurs rapports sont au mieux, alors que les amis proches du couple se demandent si tout va très vite entre eux.
Ces articles devraient vous intéresser :