
Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
Laeticia Hallyday serait une belle maman très cool et n’aurait pas hésité à « fournir » des produits à base de cannabis à Michael Sean, le compagnon de sa fille.
Les photos ont été publiées par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 14 mai.
Une virée shopping, notamment au magasin, Med Men, un Apple Store du cannabis dont la première adresse a ouvert en 2015.
La vente des produits à base de cannabis est légale en Californie.
Encore mineurs, Jade et Michael restés à l’extérieur, sous la surveillance de Jalil, le temps que la veuve du Taulier fasse ses emplettes.
« À sa sortie de la boutique, elle a tendu un sac à Michael Sean, son tout jeune et récent gendre. C’était cadeau ! Trop cool belle-maman ! », a précisé la publication.
Le compagnon de Jade Hallyday serait le fils d’une amie intime de Laeticia Hallyday, une chanteuse anglaise.
Leur histoire était révélée il y a quelques semaines par le magazine « Public », en dévoilant des photos d’eux en balade sur une plage de Santa Monica.
Ce jeune homme serait scolarisé dans le même lycée que les filles de Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :