Après Closer qui la dit « offensée », c’est au tour de Voici revenir sur le mariage de Sébastien Farran avec Nadège Winter , celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années. Il a été célébré la semaine dernière dans le Vème arrondissement de Paris.

Il aurait été vécu par la veuve du taulier comme une trahison. Il n’aurait pas « digéré » cette union . Mais il n’est pas question de jalousie.
Alors que la femme de Sébastien Farran annonçait publiquement trois jours plus tôt, qu’elle allait unir sa destinée à celle du père de sa petite Lola, Laeticia Hallyday, pourtant une intime de la famille, aurait été maintenue dans l’ignorance. Cette mise à l’écart, la jolie blonde ne la supporterait pas.
« Une nouvelle qui a blessé la veuve, l’ex-manager de Johnny n’ayant pas pris la peine de la prévenir », insiste la publication.
Closer de son côté affirme que la jolie blonde aurait aimé avoir Sébastien à ses côtés pour préparer le procès qui avait eu lieu le 23 mars dernier devant les tribunaux américains.
« En cette période de procès et de guerre d’héritage, Laeticia avait bien besoin d’avoir ses plus proches autour d’elle ! Mais, le 23 mars dernier, ce n’était pas vraiment le cas », rapporte l’hebdomadaire people.