
C’est en octobre prochain que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la suite à donner à leur relation. La maman de Jade et Joy devrait débarquer à Paris. Un projet sur le feu !
Laeticia Hallyday aurait trahi Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis un an, en annulant leur mariage.
La maman de Jade et Joy aurait annulé son union avec l’acteur-réalisateur, flippé à l’idée de froisser les fans historiques de Johnny Hallyday.
Un autre magazine « ’Spécial’ dernière », a évoqué cette annulation. Mais ce serait l’acteur de 45 ans qui en aurait pris l’initiative.
« Trop de rumeurs, trop de médisantes… », glisse la publication.
Mal à l’aise, il aurait préféré renoncer à ce projet.
Celui qui s’est envolé avec sa petite famille à Saint-Barth pour un hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa disparition aurait « réalisé qu’il était trop tôt », et que la séduisante blonde « était encore », dans l’opinion publique et auprès des fans, « la femme de Johnny ».
« Ce n’est pas une étiquette qui se défait facilement mais il est prêt à attendre », a confié une source proche.
Dans les colonnes de Paris Match, où il prenait le temps avec sa chère et tendre, Jalil Lespert a réagi à cette réjouissante rumeur de mariage. Le papa de trois enfants n’est pas pressé.
"Cette rumeur est sortie de nulle part, tout ça parce qu’un jour on nous a vus rigoler en famille sur une jolie plage. Nous avons tout notre temps", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :