
Laeticia Hallyday s’est élevée contre les attaques virulentes que ses filles, Jade et Joy, subissent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Dans une interview poignante sur RTL, elle a dénoncé la violence gratuite cachée derrière les écrans,...
En plus de l’héritage du Taulier, Laeticia Hallyday disposerait aussi d’une belle rente chiffrée à plus de 120 000 euros par mois.
C’est en lien avec la location de sa résidence à Saint-Barth, qui serait louée
de 30 000 euros par semaine.
La villa Jade serait même actuellement louée, tout comme au mois de juin, a précisé le magazine Closer, en marge d’un dossier consacré à Jalil Lespert, qui pourrait être contraint de quitter Los Angeles une fois son visa touristique arriverait à échéance le 22 mai prochain.
Alors une fois de retour dans l’hexagone, l’acteur-réalisateur de 44 ans devrait patienter minimum jusqu’à début juillet et le coup d’envoi de leur été à Saint-Barth, pour serrer à nouveau celle qu’il aime dans ses bras.
L’hebdomadaire confirme que la villa Jade, leur petit coin de paradis, est déjà louée.
« Impossible plus tôt…car la villa est déjà louée jusqu’à la fin du mois de juin ! Pour les 45 ans de son homme, le 11 mai Laeticia avait prévu d’organiser une grande fête pour célébrer également leur installation dans leur nouvelle maison ».
Ces articles devraient vous intéresser :