Le magazine Voici a ironisé sur sa situation. Alors que ses obligations l’avaient accaparée, la séduisante blonde n’aurait eu qu’une nuit à consacrer à ce businessman.
Pourtant, cette nuit pourrait bien être le début de quelque chose de spécial.
Depuis sa séparation avec Jalil Lespert après près de trois de vie commune, Laeticia Hallyday a adopté une attitude plus libre et décidé de saisir les opportunités qui s’offraient à elle. Sa relation avec Alexandre a commencé l’été dernier à Saint-Barthélemy.
Un soir, aux alentours de minuit, ils ont été déposés au domicile parisien d’Alexandre par Carl, le fidèle chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday ne serait repartie que qu’aux premières lueurs du jour, arborant un sourire radieux et portant sur elle « l’émotion des premiers moments partagés ». Des photos de cette soirée ont été publiées dans un magazine.
Cependant, le magazine Voici a choisi de taquiner Laeticia Hallyday pour ce qu’il considère comme une hésitation de sa part.
« Un homme qui l’invite chez lui à minuit ? Laeticia sent bien que ce n’est pas pour une partie de Monopoly. Finalement, elle accepte de le suivre. On ne sait jamais, il a peut-être un Scrabble ».