Entourée d’amis, la veuve de Johnny Hallyday a affiché une silhouette impeccable et un sourire radieux, profitant pleinement de ce moment de détente bien mérité.
Comme le rappelle le magazine Public, qui lui consacre sa Une cette semaine, la maman de Jade et Joy avait bien besoin de cette pause. En effet, la pression monte autour d’elle. Ses démêlés avec le fisc français sont loin d’être réglés, et sa somptueuse villa de Marnes-la-Coquette, La Savannah, peine à trouver preneur malgré plusieurs baisses de prix.
Malgré ces soucis, Laeticia Hallyday semble déterminée à profiter de l’été. Après ce séjour revigorant à Saint-Tropez, elle se rendra auCap d’Agde pour se consacrer à son projet de film.
Puis, à partir du 15 juillet, elle s’envolera avec ses filles Jade et Joy pour Saint-Barthélemy, île paradisiaque où elle a vécu de nombreux moments heureux avec son défunt mari. Un lieu chargé de souvenirs qui lui permettra sans aucun doute de se ressourcer et de retrouver la sérénité.
Si Laeticia Hallyday affiche une mine radieuse, l’avenir reste néanmoins incertain pour elle. La vente de La Savannah, qui lui permettrait de se renflouer les poches et de tourner la page de son ancienne vie avec Johnny, est toujours en suspens. Quant à ses problèmes fiscaux, ils risquent de la poursuivre encore longtemps, prédit le magazine people.